Découvrez l’expérience Les Mal-Aimés

Située à Cookshire-Eaton, à une trentaine de kilomètres de Sherbrooke, et environ deux heures de Montréal, notre table champêtre figure au rang des meilleurs restaurants à découvrir dans les Cantons-de-l’Est !

Lorsque vous arrivez chez nous, votre expérience gustative commence à la ferme où vous êtes invités à vous stationner.

La formule menu gastronomique en 10 services est divisée en plusieurs actes.

Vous dégusterez un cocktail de bienvenue et une mise en bouche sous notre joli pavillon aménagé à mi-chemin entre la ferme et le restaurant si la température le permet bien sûr ! Pour vous y rendre, vous emprunterez un chemin en bois illuminé tout en vous imprégnant des sons et des odeurs de la nature.

Pavillon extérieur Restaurant Les Mal-Aimés

Sentier de bois menant à un joli pavillon en pleine nature pour faire connaissance et déguster bouchées et cocktail de bienvenue au Restaurant Les Mal-Aimés

Vous vous dirigerez ensuite vers l’avant du restaurant pour poursuivre votre expérience culinaire à l’extérieur ou sous la terrasse couverte pour le second service. Nos deux chefs, Yannick et Daniel, cuisineront pour vous au feu de bois.

Après quelques mises en bouche généreuses, vous prendrez place dans notre restaurant à l’ambiance chaleureuse de type « grange » chic et rustique offrant une vue panoramique sur les champs, les jardins en fleurs et les montagnes environnantes !

Lumière d’automne

Vous aurez également une vue sur la cuisine ouverte du restaurant, et pourrez échanger quelques mots avec les chefs cuisiniers qui feront le service de quelques plats directement à la table que ce soit pour les parfumer ou pour y verser une sauce divine !

Une fois repu, vous pourrez profiter de la terrasse arrière pour vous laisser envoûter par le chant des grenouilles et le ciel étoilé.

Il y a de fortes chances pour que votre esprit vagabonde bercé par l’odeur du feu de bois et de l’expérience culinaire que vous aurez vécue pour le plus grand bonheur de vos papilles !






Précédent
Précédent

Les Mal-Aimés : une cuisine raffinée et gastronomique « de la ferme à table »